Histoire d'image.
3 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Histoire d'image.
La guerre éclater depuis déjà plusieurs année, mon petit frère est mort...Horrible…Je parti dans une quête probablement sans fin, pour devenir plus forte…Je vais prouvez a tout le monde que je ne suis pas simplement une jeune fille sans défense. Lorsque je retourner chez moi, j’avais changé…Je ne me reconnaissez pas moi-même. Est-ce vraiment ce que j’avais voulu ?
-Oui, je le crois
-Oui, je le crois
Dernière édition par Ayako le Sam 23 Oct - 14:34, édité 1 fois
Ayako- Messages : 66
Bon vous allez voter laquelle vous préférez maintenant.
Alice- Admin
moi j'aime bien celle la
Alice a écrit:Pourquoi tellement de guerres . J'ai tout perdu à cause de cette guerre. Je regardais la tombe de mon chéri qui est mort . Au creux de ma main j'avais un collier de lui. Oui ce petit collier qui me permettait de survivre à cette guerre il s'est sacrifié pour moi. Et dans un murmure je dis :
- Repose en paix...
Et je m'effondra en larme
Moi celle avec la vampire.
Alice- Admin
Euh...Alors c'est le quel qui gagne ?
Chais pas XD. Alors choisissez l'image que vous préférez.
Alice- Admin
Bah ont n'a déjà choisis non ?
Moi, j'aime bien aussi l'image avec le vampire
Pareil, donc l'histoire ou il y a l'image de vampires marque 1 point !
Tu as 1 point Syl. Bon je mets une image :
Tu as 1 point Syl. Bon je mets une image :
Alice- Admin
Chez les morts vivants l'amour n'existe carrément pas , certains dise même que nous n'avons pas de coeur , je les croyais jusqu'au jour où je la vue..Si belle ! J'en serai tomber au sol! Mon coeur battit la chamade , je m'approcha en rougissant , elle détourna les yeux et me tourna le dos pour regarder son casiez , visiblement elle était gêner ici c'est sur!
-Lola..eu...Balbutiais-je
-tu me veux quoi crylingue?
-Tu m'attires ...
-Nous n'avons pas de coeur!
-Pourtant le miens bas pour toi...
Comme elle n'avait pas l'air quonvincue , je m'arracha le coeur et le lui tendit , visiblement elle était chambouler..
-Lola..eu...Balbutiais-je
-tu me veux quoi crylingue?
-Tu m'attires ...
-Nous n'avons pas de coeur!
-Pourtant le miens bas pour toi...
Comme elle n'avait pas l'air quonvincue , je m'arracha le coeur et le lui tendit , visiblement elle était chambouler..
C'est trop bien. Met une image Syl.
Alice- Admin
Alors que des jeunes voyageurs atterrissent dans une auberge pour se reposer. Un minotaure sème la panique. Ils dégainèrent leur armes et foncèrent sur lui avec une vitesse ni vue ni connue. Mais le minotaure ne se laissa pas faire et les attaqua de pleins fouet. Finalement les jeune voyageurs le vainquirent et tout revenu dans l’ordre.
-Pour cette fois…
-Pour cette fois…
Dernière édition par Ayako le Sam 23 Oct - 15:06, édité 1 fois
je fuguais pour la énième fois de chez moi , ma peluche dans la main , celle-i ne souriait pas...Qu'importe je courait courait et m'amuser m'amuser mais je vit des ninja qui me lanca des étoiles de ninja , prise de panique je serra lapinous mon doudou qui sourias d'un coup et les étoiles se retournèrent contre leurs ennemis.
Intriguait car je ne l'avait pas vue , je continuais de marcher en rigolant sans savoir que ma peluche enfermer l'âme de mon grand père , un magicien..
Intriguait car je ne l'avait pas vue , je continuais de marcher en rigolant sans savoir que ma peluche enfermer l'âme de mon grand père , un magicien..
Je parti chasser avec mon grand frère dans une grande forêt, quand nous somme revenu de la chasse notre village était….En sandre… Nous avions pleuré toutes les larmes de notre corps, nous étions les deux seules survivantes…D’un chaos sans fin, nous cherchions tout de même des indice, pour savoir qui était la cause de tout ce massacre.
-Des bêtes sauvages ?
Probablement ce que je penser, mais mon frère n’étaie pas d’accord la dessus. Mais que peuvent faire deux enfants contre une troupe de bête et de monstre ?
-Des bêtes sauvages ?
Probablement ce que je penser, mais mon frère n’étaie pas d’accord la dessus. Mais que peuvent faire deux enfants contre une troupe de bête et de monstre ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3