Histoire d'image.
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Histoire d'image.
Un jeu inventé par moi. Alors on donne une image de manga etc. Et on invente une petite histoire . Ex :
Histoire : Après cette guerre monstrueuse. J'avançais sur un chemin remplie de souvenirs de la guerre...Chaque fois je me demande pour quoi je l'ai fait. Peu à peu je sens que mon corps se déchire mes vêtements commence, je pense que mon âme va reposer en paix...Adieu et vivait toujours en paix.
--
Au bout de 5 histoires on dit qu'elle est la meilleure. Et c'est une petite histoire hein ! Bon je mets une image :
Faîtes votre histoire !
Histoire : Après cette guerre monstrueuse. J'avançais sur un chemin remplie de souvenirs de la guerre...Chaque fois je me demande pour quoi je l'ai fait. Peu à peu je sens que mon corps se déchire mes vêtements commence, je pense que mon âme va reposer en paix...Adieu et vivait toujours en paix.
--
Au bout de 5 histoires on dit qu'elle est la meilleure. Et c'est une petite histoire hein ! Bon je mets une image :
Faîtes votre histoire !
Alice- Admin
Alice- Admin
Re: Histoire d'image.
moi aussi je vois pas l'image
Ayako- Messages : 66
Tant pis j'en prends une autre :
Alice- Admin
histoire: Quand je suis près de lui , je me sens m'enflammer , il est si beau si musclé...Si parfait en faite .Se jour là je me décidais enfin de lui dire " je t'aime" . J'allais le voir rougissant , je lui dit , doucement , timidement:
-Ja jack..je je ..je t'aime...
A se moment il saisit mes lèvres et m'embrassa fougueusement , m'enflammant ayant envie de le sentir contre moi je le faisait reculer oubliant tout.Quand il buta un mur je posa ma tête sur son torse et essaye de calmer mes ardeurs.
-Ja jack..je je ..je t'aime...
A se moment il saisit mes lèvres et m'embrassa fougueusement , m'enflammant ayant envie de le sentir contre moi je le faisait reculer oubliant tout.Quand il buta un mur je posa ma tête sur son torse et essaye de calmer mes ardeurs.
C'est trop beau ! *-* Je te laisse choisir une image.
Alice- Admin
Dans mon nid je me pose, j'observai à l'horizon les gens traverser. Sans l'envi de déployer mes ailes.
La sphère bleue devant moi est ma vie...Mon âme....
-Jamais je ne laisserez quiconque la toucher.
Les année passèrent, je protéger mon bien le plus cher
La sphère bleue devant moi est ma vie...Mon âme....
-Jamais je ne laisserez quiconque la toucher.
Les année passèrent, je protéger mon bien le plus cher
Pourquoi tellement de guerres . J'ai tout perdu à cause de cette guerre. Je regardais la tombe de mon chéri qui est mort . Au creux de ma main j'avais un collier de lui. Oui ce petit collier qui me permettait de survivre à cette guerre il s'est sacrifié pour moi. Et dans un murmure je dis :
- Repose en paix...
Et je m'effondra en larme
- Repose en paix...
Et je m'effondra en larme
Alice- Admin
Ouah ! Super Alice j'adore ! A toi
Alice- Admin
Qu'était-je vraiment? Quelque chose qui aimer la nuit et le sang? Je questionner mes parents qui embarasser répondait à chaque fois:
-Tu es normale ma chérie.
je les croyait jusqu'au jour où au lycée emmitoufler dans mon manteau je vit george..Mon petit amie. Il se pencha pour césire mes lèvres mais au lieux de l'embrasser je le mordit au cou.il cria de douleur et se débattit . Tout les professeurs arriva pour l'aider me plaquant à terre au soleil. Pleine de sang je criait de douleur en commençant à agoniser quand george posa une main sur ma poitrine.Je la saisit.
-Je t'aime...
-Moi aussi...On se reverra au paradit..
Et je mourut dans un dernier baiser , dans une dernière larme
-Tu es normale ma chérie.
je les croyait jusqu'au jour où au lycée emmitoufler dans mon manteau je vit george..Mon petit amie. Il se pencha pour césire mes lèvres mais au lieux de l'embrasser je le mordit au cou.il cria de douleur et se débattit . Tout les professeurs arriva pour l'aider me plaquant à terre au soleil. Pleine de sang je criait de douleur en commençant à agoniser quand george posa une main sur ma poitrine.Je la saisit.
-Je t'aime...
-Moi aussi...On se reverra au paradit..
Et je mourut dans un dernier baiser , dans une dernière larme
Celle-ci aussi est triste....
OUAIN !!!!!!!!!
Alice- Admin
Alice a écrit:OUAIN !!!!!!!!!
Ben si tu voulais pas faire un truc dramatique met pas des images comme sa xD